22 Dec 2018
December 22, 2018

Exemple de registre de suivi des dechets

0 Comment

En tant que gestionnaire de déchets, vous pouvez être audité pour vous assurer que vous respectez vos obligations en matière de suivi environnemental et de déchets. Les renseignements sur le suivi des déchets (renseignements prescrits) doivent être consignés et soumis au ministère de l`environnement et des sciences (DES) à l`aide du formulaire prescrit. Les documents mentionnés sur cette page sont disponibles dans le catalogue de la bibliothèque en ligne du ministère. Les pénalités s`appliquent si vous ne respectez pas les dispositions relatives au suivi des déchets. Vous devrez également enregistrer et soumettre des informations de suivi des déchets au ministère. Ces obligations commencent à partir du moment où les déchets sont produits et se poursuivent jusqu`à ce qu`ils soient éliminés, ou autrement transformés. Les certificats de transport des déchets inter-États peuvent être achetés auprès de DES en lots de 10. Le générateur de déchets, le transporteur de déchets et le receveur de déchets ont tous certaines obligations qui sont énoncées dans le règlement sur la protection de l`environnement 2008 et sur les formulaires prescrits. Pour nommer un mandataire pour agir en votre nom, vous devez conclure un accord spécifique avec la personne. Plus d`informations sont disponibles dans la ligne directrice sur les ententes sur les agents (PDF, 73KB). Vous devez détenir une autorité environnementale (EE) en vertu de la Loi sur la protection de l`environnement 1994 si vous transportez une quantité de déchets traçables commercialement, ou si vous transportez jusqu`à 250 kg de déchets réglementés traçables non commercialement.

Connect est la plate-forme numérique DES des services et transactions en ligne, y compris les informations de suivi des déchets, aidant à réduire la paperasserie pour les entreprises et l`industrie. En savoir plus sur vos obligations en tant que générateur de déchets, transporteur ou récepteur. Cet accord est contraignant et doit être fourni à DES sur demande. Les 50 crédits d`un crédit équivalent 50 mouvements de déchets numériques. En vertu du règlement sur la protection de l`environnement 2008, les manutentionnaires doivent fournir des informations de traçabilité lors du transport des déchets réglementés. En tant que gestionnaire de déchets, vous pouvez nommer un agent pour agir en votre nom pour répondre à vos obligations de suivi des déchets. Il s`agit notamment d`être dûment autorisé à transporter ou à recevoir des déchets réglementés et de soumettre des WTCs dûment remplis. L`installation recevant les déchets doit également détenir une EE et les ERA (s) pertinentes pour le stockage, le recyclage, le traitement ou l`élimination des déchets.

Les formulaires suivants et les guides associés expliquent qui doit suivre les déchets dans le Queensland, comment utiliser le système de suivi des déchets pour répondre à vos obligations environnementales, les pénalités qui s`appliquent et la gestion de déchets réglementés spécifiques.